• Anna Black âgé de 17ans
    ; Très gentille et douce, Anna est une adolescente très enjoué qui aime profiter de la vie. Étant très curieuse, elle a tendance à se mêler de ce qui ne la regarde pas quitte à se créer des ennuis... Très sincère et naïve, Anna dit facilement ce qu'elle pense et commet souvent l’erreur de penser que d'autres personnes le font également. Grande amoureuse de musique, elle passe tout son temps libre à jouer de ses guitares ou de son piano, délaissant très souvent ses études. D'ailleurs ce fut avec beaucoup de veine qu'elle put entrer à l'université. Veine parce qu’elle eu le bonheur de rencontrer Harry qui l'aida à remonter ses notes. Ce fut un belle après midi de Mai ou son père avait invité tout leur voisinage et le bel Harry s’était isolé pour lire ou plutôt dormir à l'arrière dans leur jardin, elle le réveilla et s'en suivit une étrange amitié... Anna aime également manger ce qui la rend très énergique, elle est également assez bordélique ce qui ne plait pas à tout le monde... Question amour, Anna n'a jamais eu de copain se lassant assez vite...
    » Elle fut recueilli très jeune par un très vieux monsieur, comme elle aime l’appeler... Il ne s’était jamais marié et s'occupa d'elle le mieux qu'il put. Lorsqu'il mourut, c'est le vieux majordome qui était devenu comme son tonton qui s'occupa de l'héritière qu'elle était devenue. C'est pour reprendre les affaires de son papa qu'elle se décida à continuer ses études jusqu'au bout/? 

    Harry Dawn âgé de 19 ans
    ; Assez imprévisible, Harry n'est pas du genre facile à cerner, lunatique et désinvolte, il n'a pas souvent tendance à s'attacher à des gens ce qui lui permit assez aisément de quitter sa ville natale et sa "famille" pour rejoindre l'université. Très intelligent pour ne pas dire surdoué Harry passe le plus claire de son temps à étudier sans pour autant mettre un quelconque effort à passer ses examens qu'il trouve d'ailleurs contraignant. Son amour pour la lecture n'en fait pas quelqu'un d'isolé car Harry à une grande capacité pour tisser des liens avec des gens et les animaux... Se montrant très attentif, protecteur, taquin et joueur...Harry n'a jamais vraiment fait attention à l'amour. Des petites amies il en a eu mais uniquement par curiosité de savoir ce que l'on ressent quand on est aimé. Ses magnifiques traits de beauté lui ont d'ailleurs toujours servi..
    »Une famille ?? Harry en a eu une... Du moins c'est ce qui y ressemblait... Il a un beau-père, une mère, des frères et sœurs bref toute la panoplie mais n'a jamais réussi à s'y attacher. Pour lui sa mère est morte le jour ou elle quitta son père pour en épouser un autre... Malgré le fait que son père fut un ivrogne il n'a jamais supporté le fait que sa mère ai pu oublier tout les moments de bonheur que fut son enfance. Du coup lorsque par hasard il eu la brochure de l'université, il n'hésita pas à plier bagages et à se tirer.... La seule chose qui aurait pu le retenir fut Anna mais elle l'attendait déjà à la gare le jour ou il voulu lui faire part de son départ/?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :